dimanche 25 mars 2012

Mon "craquage" vernis !

Coucou les filles !
Alors voici un petit article pour vous montrer mes vernis achetés ce moi ci ! 
Alors il y'a beaucoup de O.P.I , du l'Oréal du Essie et du Bourjois !
La plus part sont des O.P.I on été achetés à Sophie Make up  sauf 2 et le Essie aussi car elle les commande à bas prix à un fournisseur plutôt un bon plan non ? 
Puis le reste je l'ai acheté chez mon ami Monoprix ! 
Je vous poste seulement les photos aujourd'hui car j'étais pressée de vous les montrer mais je vous ferai des articles pour des swatchs au fur et à mesure ! :)




Dites moi ce que vous en pensez !


SHARE:

3 commentaires

  1. ils sont magnifiques!surtout les roses et le bleu un peu turquoise !! t'as bien de la chance de pouvoir les avoir un peu moins cher !! ( si j'ai bien compris ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allé au congrès de l’esthétique ce week-end, il n'y avais pas O.P.I c'est dommage, mais bon je me suis rattrapé sur les vernis Peggy Sage ;). Est ce que tu y est allé (au congrès). Si oui as tu vu des chose intéressantes ?

    Bisous, très bonne continuation :)

    PS : magnifique les vernis bleus !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis Peggy Sage sont vraiment pas mal ! J'en ai quelques uns et j'adore leur application et leur effet laqué !
      Non malheureusement ! J'essayerai d'y aller l'année prochaine car cette année avec mes oraux ça tombe mal :/

      Merci beaucoup ! :)

      Supprimer

Merci d'avoir pris un instant pour commenter ♥

Blogger Template Created by pipdig