mardi 21 février 2012

Le spray Magique !

Je cite OROFLUIDO !
Oui pour moi c'est un spray magique je l'ai depuis 2 mois on va dire mais ça fait que quelques semaines que je l'utilise et je l'adore !

C'est simple ...Il sublime vos cheveux ! Il les fait briller , les rend soyeux , les démêles , les rend doux ,les disciplines et enlève les petits frisotis qu'on déteste tout ça sans les rendre gras ni les alourdir !
En plus de ça il sens super bon c'est comme un parfum pour les cheveux en même, temps il à une odeur de vanille ambré !

Il est à appliquer sur cheveux sec en finition de votre coiffure pour et il et adapter pour tous les types de cheveux ! :)

Je l'ai trouvé dans une boutique à Paris qui vend pleins de produits pour les 
cheveux et je l'ai payé 16€ si je me souviens bien :) 




                   



SHARE:

2 commentaires

  1. Ca fait un bon moment que ce produit me fait de l'oeil. J'avais résisté... ben voilà maintenant j'ai à nouveau envie de l'acheter

    RépondreSupprimer
  2. Oups désolé !
    Mais c'est un bon produit :)

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir pris un instant pour commenter ♥

Blogger Template Created by pipdig